Beduco

Group Depre est un groupe familial d’entreprises spécialisées dans la fabrication d’aliments très performants pour toutes les catégories d’animaux à savoir les animaux de rente, les animaux de compétition et les animaux de compagnie. Avec un chiffre d’affaires total de 450 millions d’euro et un effectif de 400 collaborateurs répartis au sein de 8 succursales de production en Belgique, aux Pays-Bas et en France, Group Depre se situe dans le top de l’Europe de l’Ouest.

Group Depré s’est développé et s’est spécialisé dans 4 domaines d’activités qui jouent un rôle important dans la chaine de production d’aliments pour animaux. Premièrement Group Depre produit des aliments composés industriels pour l’élevage intensif. Group Depre s’implique aussi dans le petfood pour oiseaux et rongeurs, ainsi que dans le petfood pour chiens et chats. Enfin Group Depre a établi une activité importante dans le trading et stockage & transfert de matières premières végétales destinées à l’alimentation animale et humaine.

A l’origine Group Depre était uniquement actif dans les aliments industriels. C'est dans les années 90 que Group Depré a décidé de se lancer dans le secteur du petfood avec la reprise des sociétés Dufky et Beyers. En 2002 ces deux acteurs majeurs sont fusionnés en BEDUCO : Beyers, le professionnel des aliments oiseaux et plus spécifiquement des aliments pigeons et Dufky, mondialement connu pour ces aliments oiseaux, volaille de bassecour, lapins et rongeurs. Récemment, Group Depre lui-même s'est aventuré au-delà des frontières avec l'acquisition de Holland Diervoeders. Beduco NV peut s'appeler le spécialiste par excellence dans le développement, la production, la distribution et la vente d'aliments pour tous les types d' animaux !

information Pour commerçants



information Pour éleveurs